Mise en lumière des Acteurs de Terrain

Vous souhaitez faire connaître des associations que vous soutenez aux autres membres d'Un Esprit de Famille?

Acteurs de Terrain donne chaque année la parole aux associations

• Objectif : donner de la visibilité aux associations et à leurs actions, pas de collecter des fonds
  • Principe : 6 associations préalablement sélectionnées par un comité auront chacune 15 minutes pour se présenter et 5 minutes pour répondre aux questions
  • Format : visioconférence ouverte à tous les membres
  • Date : 25 avril 2024 de 18h à 20h
  • Date d’envoi des fiches : le 11 mars

Votre contribution est essentielle pour que cette action soit un succès !

• En proposant des associations :
    • Vous choisissez une ou deux associations que vous soutenez.
    • Vous téléchargez la fiche d’analyse et vous la complétez, ou la faites compléter par l’association.
    • Vous la renvoyez par mail à Véronique avant le 11 mars.
  • En participant au comité de sélection :
    • Nous avons besoin de 6 membres volontaires qui travailleront en binôme au mois de mars pour analyser les fiches candidates.
    • Merci de vous faire connaître auprès de Véronique par mail avant le 11 mars.
    • Au total, 18 fiches seront à analyser entre le 12 et le 27 mars, soit 6 fiches par binôme.
  • En étant nombreux le jour de la visio pour découvrir les 6 associations lauréates.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Véronique : v.fima@unespritdefamille.org