Soirée s’envol ACT’iCE

Depuis 4 ans maintenant, le programme Act’ice accompagne chaque année une promotion de porteurs de projets du secteur Justice/Prison. Le programme les outille dans la structuration, le développement et la pérennisation de leurs actions, qui ont pour point commun d'œuvrer à une meilleure inclusion des personnes placées sous main de justice dans la société.

Soirée d’Envol du programme

L’équipe Act’ice est ravie de vous convier à la Soirée d’Envol du programme, qui marque la fin de l’accompagnement de la promotion 2023 :

Rendez-vous le Jeudi 21 septembre 2023
de 18h30 à 22h00
à la Maison des Avocats (Paris 17ème)

Au programme

• Bilan et perspectives du programme Act’ice
• Retour sur la promotion 2023 : découvrez les 9 porteurs de projets accompagnés cette année et les initiatives développées à destination des personnes placées sous main de justice
• Appel à candidatures 2024 : cette soirée sera l’occasion de vous présenter et de lancer le prochain appel à candidatures pour l’édition 2024
• Temps convivial autour d’un buffet & expositions des productions des porteurs de projets du secteur

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous pour ce temps fort du programme Act’ice !

Nous tenant à votre disposition pour tout renseignement ou complément d’information,

Bien à vous,

L’équipe Act’ice